Atelier Kritur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier Kritur


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Idées particulieres...

Aller en bas 
+3
luciole
Nikon
Mari21anne
7 participants
AuteurMessage
Mari21anne

Mari21anne


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptyVen 10 Aoû - 13:29

On propose des thèmes à l'avance ?
Y'en a déjà de prévus ?
On invente sur place ?


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com/aussi/il-etait-une-fois/
Mari21anne

Mari21anne


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptyVen 10 Aoû - 14:03

Je peux proposer un truc à ma sauce ?

J'ammene un jeu de cartes (genre grigri Laughing ) ou mes runes...
On en tire une chacun et on écrit un truc à partir de sa symbolique principale..

Pas de divination évidemment, juste un tirage au "sort" (mode sorcière ON What a Face ) sans interprétation (je le jure !!!!!!!!), je regarderai meme pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com/aussi/il-etait-une-fois/
Nikon
Admin
Nikon


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptyVen 10 Aoû - 18:47

Ouep, en attendabt Baseth et ses idées ... on peut faire des suggestions !!!
Comme je le disais dans la présentation du lieu, dans la grotte qui devrait nous accueillir, y'a un carnet de bord où chacun écrit une connerie en passant par là ! ... ça va du super poème aux petits délires à la con, en passant par des descriptions des soirées qui s'y déroulent ! Bin je crois que ça peut servir pour un exercice d'écriture ! Essayer d'imaginer ces gens, essayer de deviner ce qui les a poussé à venir là, essayer d'imaginer leurs soirées ... etc ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkritur.exprimetoi.net
luciole




Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptySam 11 Aoû - 9:24

thème: rencontres dans une grotte un soir d'été... Laughing ou l'improbable qui devient possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nikon
Admin
Nikon


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptySam 11 Aoû - 12:52

- Le tueur fou de la Grotte ?
lol!

... meuh nan, mais partez pas !!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkritur.exprimetoi.net
Mari21anne

Mari21anne


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptySam 11 Aoû - 13:43

Nikon a écrit:
... meuh nan, mais partez pas !!!!!!!! Laughing

faudrait déjà qu'on arrive pour pouvoir partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com/aussi/il-etait-une-fois/
luciole




Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptySam 11 Aoû - 16:59

Nikon a écrit:
- Le tueur fou de la Grotte ?
lol! affraid

... meuh nan, mais partez pas !!!!!!!! Laughing

Suspect

Note pour plus tard: Prévoir:

un gilet pare balle
une paire de menottes
un gros couteau
le manuel express du survivant
des pansements... scratch
Revenir en haut Aller en bas
baseth




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptyLun 13 Aoû - 9:08

Euh...Par contre, je me demandais, tout le monde a accés a ce forum? C'est juste que je me disais que ce serais cool qu'il y est un élément de surprise dans les idées de consignes d'écritures...Si tout le monde sait ce qu'on va faire a l'avance (j'entend précisément...) ben on perd un petit peu d'instantanéité...
Ensuite, je me disais aussi que en fonction du nombre de participant, on pourrait limiter la longueur des textes produits, tout ceci dans un souci que tout le monde ou du moins tout ceux qui veulent lire puissent le faire et aussi que l'on puissent faire plusieurs consignes d'écritures, variont les plaisirs non? Aprés, je doute que l'on puisse faire plus de 4 consignes et encore...
Excellent tes idées Mari21anne!!!
On peut aussi se répartir les consignes si certain(e)s ont des idées ou bien se faire un brain storming...

bon il est tôt, je vais me coucher...(8h00...)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mari21anne

Mari21anne


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptyLun 13 Aoû - 11:32

merci m'sieur Very Happy
pis ça y est, mon tarot est dans mon sac What a Face (enfin comme d'hab en fait Laughing )

je n'ai pas de reponse a tes questions (ça nous avance Laughing ) mais je me dis qu'on peut tout jeter en vrac ici et une fois sur place, pendant l'echauffement drunken What a Face ... on fait un brief avec ceux qui veulent pour choisir certaines idées..? et on se jete à l'eau sans plus de formalités affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com/aussi/il-etait-une-fois/
Nikon
Admin
Nikon


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptyLun 13 Aoû - 18:53

Baseth, ouep, normalement, tous ceux qui se sont inscrit à l'irl écriture sur MF on reçu le lien et on accés à l'ensemble du forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkritur.exprimetoi.net
Agui




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptyLun 13 Aoû - 22:34

Bon, ben moi je me contenterai de tenir à jour la liste des bouteilles restant à boire... pig
Revenir en haut Aller en bas
Nikon
Admin
Nikon


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptyLun 13 Aoû - 22:37

.. meuh nan, faut t'amuser à écrire !!!!

Baseth, si tu veux, je peux te créer un fil caché pour tes préparatifs, ou encore, vu que tu animeras la soirée, te basculer modo sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkritur.exprimetoi.net
Mari21anne

Mari21anne


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptyMer 15 Aoû - 7:49

Au fait.............. re !

IRL ecriture et creation... on peut faire un p'tit truc en dessin aussi ?

naaaaaaaaaaan, je parle pas d'art !
je parle d'un petit jeu simple et sympa que chacun ferait (sauf moi et ceux qui le connaisse déjà car ça ne se fait qu'une fois pfff) plus proche du gribouilli qu'autre chose si ça peut vous rassurer Laughing !!

c'est possible qu'on puisse pouvoir etre capable de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com/aussi/il-etait-une-fois/
yoyodu13




Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptyMer 15 Aoû - 14:08

Agui a écrit:
Bon, ben moi je me contenterai de tenir à jour la liste des bouteilles restant à boire... pig


ca va faire mal crane cet irl ecriture Very Happy mais on va se creuser la tete Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nath




Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptyMer 15 Aoû - 18:56

ben , on est bien d' accord pour pas faire un concours d' ecrivain , c' est pour un délire, le fait de voir ce qu un sujet peut nous inspirer et ce qui peut sortir de nous spontanément ........parceque sinon moi aussi je viens pour tenir la lampe ou servir à boire............boire aussi lol! et surtout je dis bien surtout pour en prendre plein mes mirettes de cet endroit qui vaut assuréement le détour , j' en suis sûre !!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
yoyodu13




Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptyMer 15 Aoû - 18:59

nath a écrit:
ben , on est bien d' accord pour pas faire un concours d' ecrivain , c' est pour un délire, le fait de voir ce qu un sujet peut nous inspirer et ce qui peut sortir de nous spontanément ........parceque sinon moi aussi je viens pour tenir la lampe ou servir à boire............boire aussi lol! et surtout je dis bien surtout pour en prendre plein mes mirettes de cet endroit qui vaut assuréement le détour , j' en suis sûre !!!!!!!!!!!!!! I love you

je ne parlais pas de l'ecriture quand je disais " se creuser la tete" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikon
Admin
Nikon


Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptyMer 15 Aoû - 19:56

nath a écrit:
ben , on est bien d' accord pour pas faire un concours d' ecrivain , c' est pour un délire, le fait de voir ce qu un sujet peut nous inspirer et ce qui peut sortir de nous spontanément ........parceque sinon moi aussi je viens pour tenir la lampe ou servir à boire............boire aussi lol! et surtout je dis bien surtout pour en prendre plein mes mirettes de cet endroit qui vaut assuréement le détour , j' en suis sûre !!!!!!!!!!!!!! I love you
Oui, tout à fait, tu auras parfaitement le droit de servir à boire !!! Razz

... et bien entendu, t'as bien compris, ça n'aura rien d'un concours ! Absolument pas ! Il s'agit ... d'écrire comme on peut ... juste pour s'amuser ... dans un cadre, effectivement, unique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkritur.exprimetoi.net
Mari21anne

Mari21anne


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptyMer 15 Aoû - 20:01

Nikon a écrit:
... et bien entendu, t'as bien compris, ça n'aura rien d'un concours ! Absolument pas !

Shocked Shocked Shocked c pas un concours ???
y'a pas d'argent ou de camping car ou de moto déjà assurée à mon nom à gagner ???

REMBOURSEE :bounce: !!! REMBOURSEE :bounce: !!! REMBOURSEE :bounce: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com/aussi/il-etait-une-fois/
yoyodu13




Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2007

Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... EmptyVen 17 Aoû - 1:17

j'ai bien deux trois idées, mais je risque de faire hors sujet stop là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées particulieres... Empty
MessageSujet: Re: Idées particulieres...   Idées particulieres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées particulieres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier Kritur :: Ateliers Ecriture :: Atelier du 18 Aout 2007-
Sauter vers: