| Idées particulieres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mari21anne
| Sujet: Idées particulieres... Ven 10 Aoû - 13:29 | |
| On propose des thèmes à l'avance ? Y'en a déjà de prévus ? On invente sur place ?
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mari21anne
| Sujet: Idées particulieres... Ven 10 Aoû - 14:03 | |
| Je peux proposer un truc à ma sauce ? J'ammene un jeu de cartes (genre grigri ) ou mes runes... On en tire une chacun et on écrit un truc à partir de sa symbolique principale.. Pas de divination évidemment, juste un tirage au "sort" (mode sorcière ON ) sans interprétation (je le jure !!!!!!!!), je regarderai meme pas | |
|
| |
Nikon Admin
| Sujet: Re: Idées particulieres... Ven 10 Aoû - 18:47 | |
| Ouep, en attendabt Baseth et ses idées ... on peut faire des suggestions !!! Comme je le disais dans la présentation du lieu, dans la grotte qui devrait nous accueillir, y'a un carnet de bord où chacun écrit une connerie en passant par là ! ... ça va du super poème aux petits délires à la con, en passant par des descriptions des soirées qui s'y déroulent ! Bin je crois que ça peut servir pour un exercice d'écriture ! Essayer d'imaginer ces gens, essayer de deviner ce qui les a poussé à venir là, essayer d'imaginer leurs soirées ... etc ... | |
|
| |
luciole
| Sujet: Re: Idées particulieres... Sam 11 Aoû - 9:24 | |
| thème: rencontres dans une grotte un soir d'été... ou l'improbable qui devient possible... | |
|
| |
Nikon Admin
| Sujet: Re: Idées particulieres... Sam 11 Aoû - 12:52 | |
| - Le tueur fou de la Grotte ? ... meuh nan, mais partez pas !!!!!!!! | |
|
| |
Mari21anne
| |
| |
luciole
| Sujet: Re: Idées particulieres... Sam 11 Aoû - 16:59 | |
| - Nikon a écrit:
- - Le tueur fou de la Grotte ?
... meuh nan, mais partez pas !!!!!!!! Note pour plus tard: Prévoir: un gilet pare balle une paire de menottes un gros couteau le manuel express du survivant des pansements... | |
|
| |
baseth
| |
| |
Mari21anne
| Sujet: Re: Idées particulieres... Lun 13 Aoû - 11:32 | |
| merci m'sieur pis ça y est, mon tarot est dans mon sac (enfin comme d'hab en fait ) je n'ai pas de reponse a tes questions (ça nous avance ) mais je me dis qu'on peut tout jeter en vrac ici et une fois sur place, pendant l'echauffement ... on fait un brief avec ceux qui veulent pour choisir certaines idées..? et on se jete à l'eau sans plus de formalités | |
|
| |
Nikon Admin
| Sujet: Re: Idées particulieres... Lun 13 Aoû - 18:53 | |
| Baseth, ouep, normalement, tous ceux qui se sont inscrit à l'irl écriture sur MF on reçu le lien et on accés à l'ensemble du forum ! | |
|
| |
Agui
| Sujet: Re: Idées particulieres... Lun 13 Aoû - 22:34 | |
| Bon, ben moi je me contenterai de tenir à jour la liste des bouteilles restant à boire... | |
|
| |
Nikon Admin
| Sujet: Re: Idées particulieres... Lun 13 Aoû - 22:37 | |
| .. meuh nan, faut t'amuser à écrire !!!!
Baseth, si tu veux, je peux te créer un fil caché pour tes préparatifs, ou encore, vu que tu animeras la soirée, te basculer modo sur le forum ? | |
|
| |
Mari21anne
| Sujet: Re: Idées particulieres... Mer 15 Aoû - 7:49 | |
| Au fait.............. re ! IRL ecriture et creation... on peut faire un p'tit truc en dessin aussi ? naaaaaaaaaaan, je parle pas d'art ! je parle d'un petit jeu simple et sympa que chacun ferait (sauf moi et ceux qui le connaisse déjà car ça ne se fait qu'une fois pfff) plus proche du gribouilli qu'autre chose si ça peut vous rassurer !! c'est possible qu'on puisse pouvoir etre capable de faire ça ? | |
|
| |
yoyodu13
| |
| |
nath
| Sujet: Re: Idées particulieres... Mer 15 Aoû - 18:56 | |
| ben , on est bien d' accord pour pas faire un concours d' ecrivain , c' est pour un délire, le fait de voir ce qu un sujet peut nous inspirer et ce qui peut sortir de nous spontanément ........parceque sinon moi aussi je viens pour tenir la lampe ou servir à boire............boire aussi et surtout je dis bien surtout pour en prendre plein mes mirettes de cet endroit qui vaut assuréement le détour , j' en suis sûre !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yoyodu13
| Sujet: Re: Idées particulieres... Mer 15 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nikon Admin
| Sujet: Re: Idées particulieres... Mer 15 Aoû - 19:56 | |
| - nath a écrit:
- ben , on est bien d' accord pour pas faire un concours d' ecrivain , c' est pour un délire, le fait de voir ce qu un sujet peut nous inspirer et ce qui peut sortir de nous spontanément ........parceque sinon moi aussi je viens pour tenir la lampe ou servir à boire............boire aussi et surtout je dis bien surtout pour en prendre plein mes mirettes de cet endroit qui vaut assuréement le détour , j' en suis sûre !!!!!!!!!!!!!!
Oui, tout à fait, tu auras parfaitement le droit de servir à boire !!! ... et bien entendu, t'as bien compris, ça n'aura rien d'un concours ! Absolument pas ! Il s'agit ... d'écrire comme on peut ... juste pour s'amuser ... dans un cadre, effectivement, unique ! | |
|
| |
Mari21anne
| Sujet: Re: Idées particulieres... Mer 15 Aoû - 20:01 | |
| - Nikon a écrit:
- ... et bien entendu, t'as bien compris, ça n'aura rien d'un concours ! Absolument pas !
c pas un concours ??? y'a pas d'argent ou de camping car ou de moto déjà assurée à mon nom à gagner ??? REMBOURSEE :bounce: !!! REMBOURSEE :bounce: !!! REMBOURSEE :bounce: !!! | |
|
| |
yoyodu13
| Sujet: Re: Idées particulieres... Ven 17 Aoû - 1:17 | |
| j'ai bien deux trois idées, mais je risque de faire hors sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées particulieres... | |
| |
|
| |